Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ ANIME ] Procès D'Elwewyn Welteel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rôle Play -> Factions de Rammstein
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bilhen
Equipe Rammstein

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:21 (2010)    Sujet du message: [ ANIME ] Procès D'Elwewyn Welteel Répondre en citant

* Des affiches sont placardées partout en ville *

Jeudi 4 mars à 21H30 aura lieu le procès d'Elwewyn Welteel, paladin "déchu ".
Le procès n'étant pas à huit clos, je demande à tous les citoyens de venir au procès, ceux-ci feront partis du jury.
Veuillez écrire votre nom ci-dessous de cette affiche pour confirmer ou non votre présence.

Juge Lanner.

[ HRP ] Membres de L'anime : 

Nafnir = Soporifik = Avocat de la défense, avocat de Lyon.
Elwewyn Welteel = Dark Elawen = accusé
Juge Lanner = Bilhen = Juge
Nouney'k = Quentorag = Membre du jury final
Léandre = Frucholapin = Avocat de l'accusé Elwewyn Welteel
Arak'vel = Emousse = Témoin pour Lyon ( contre l'accusé )

( Le pass level 30 sera remis en récompense aux participants étant level 25 et +.
Une autre récompense sera donnée aux autres . )

Dernière édition par bilhen le Dim 28 Fév - 09:42 (2010); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frucholapin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:25 (2010)    Sujet du message: [ ANIME ] Procès D'Elwewyn Welteel Répondre en citant

Léandre = Frucholapin = Avocat de l'accusé 

Dalninil

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:05 (2010)    Sujet du message: [ ANIME ] Procès D'Elwewyn Welteel Répondre en citant

Arak'vel=emousse=témoin

bilhen
Equipe Rammstein

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 09:42 (2010)    Sujet du message: [ ANIME ] Procès D'Elwewyn Welteel Répondre en citant

* La liste s'agrandissant peu à peu mais de façon convenable promet un procès qui sera riche en témoignages*

MSN Skype
bilhen
Equipe Rammstein

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 11:55 (2010)    Sujet du message: [ ANIME ] Procès D'Elwewyn Welteel Répondre en citant

* Le procès s'est déroulé *

Point de vue rapide du Juge Lanner :

" Le procès s'est bien déroulé dans la majeure partie. Les avocats ont su, malgrès leurs différents, continuer leur travail.
Le jury a lui rempli sa mission a merveille.
L'accusé a été déclaré Non coupable suspecté. Il se voit propriétaire d'une peine :
- Tuer Morcheebah seul
- Il ne peut postuler dans la garde lyonnaise dans les 6 mois ( in game ) à venir ( soit jusqu'en Juin )
- Il commencera, s'il commence, sa carrière au rang le plus bas.

La fin du procès fut toute autre, l'accusé se mit à accuser deux personnes e l'assistance à être deux drows.
Le verdict rendu, nous allions tous partir, jusqu'au moment où il s'est av&ré cette accusation juste.
Il y avait deux drows dans le tribunal.
Je ne comprends pas, la garde non plus, comment les deux femmes ont-elles pu rentrer si facilement.

C'est pour cette raison que le dossier Elwewyn Welteel n'est pas bouclé, il est mis en liberté, et un nouveau procès se fera lors de nouvelles preuves, ainsi l'accusé sera soit accusé, soit dédommagé de ses peines. "

Sceau de la Loi Lyonnaise 

MSN Skype
Nouney

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:36 (2010)    Sujet du message: [ ANIME ] Procès D'Elwewyn Welteel Répondre en citant

**A la demande du Juge Lanner, Nouney'k remettra ses notes et observations aux autorités compétentes**

**L'écriture est plutôt lisible, le langage reflète sa pensée avec toutes ses modifications**

"Un procès des hommes... on m'a demandé d'être jury, après tout, pourquoi pas. Cette histoire que je pensais tout à fait banale fut au final bien plus intéressante qu'il n'y paraissait.
Le juge arrive, le procès commence. Devant et à fauche se trouve un autre nain : son nom est Nafnir et il est apparemment un personnage important de la cité de Karak Varn. A ses côtés, un homme qui semble être un archer de Lyon. J'apprends qu'ils sont là pour présenter les arguments qui accusent le Paladin. A leur droite : un homme du nom de Léandre qui sera l'avocat de la défense et à ses côtés, l'accusé. Il porte une armure étrange et dégage quelque-chose de... bon. C'en est presque gênant. Enfin, assise près de moi se trouve une jeune femme, elle fera parti du jury avec moi.

La plaidoirie de l'accusé : non-coupable.
Une affaire de trahison visiblement. D'après ce que je comprends, cet homme a été enlevé par des drows et torturé. Il aurait livré des informations sur Lyon peu après avoir postulé au poste de garde. D'après les guérisseurs, il aurait des blessures au dos, aux jambes, et... entre la taille et les genoux. Apparemment il aurait pu s'infliger ces blessures seul dans le but de se suicider. A moins de vouloir se faire mal avant de mourir... je dirais qu'il y a des moyens plus radicaux. Nafnir commence son accusation, se basant sur la culpabilité du Paladin... pour lui c'est certain : le paladin est coupable. Il est un peu brutal... ça n'aide pas vraiment, il parait moins crédible. Peu importe.

Apparemment les deux avocats ne peuvent pas se voir... c'est au tour de la défense de s'exprimer. Léandre expose les faits, ça parait plus crédible que ce qu'a dit Nafnir. Un paladin qui se suicide... étrange, mais après tout, je connais un peu les hommes mais pas assez pour prédire toutes leurs réactions. un jour peut-être... Après quelques échanges de verbes entre les deux avocats, de petites menaces à mi-voix et quelques regards assassins, on nous laisse seul, ma collègue et moi pour en parler.

D'après elle, l'homme est non-coupable. Un paladin humain ne saurait trahir et encore moins se suicider. Je suis un peu moins catégorique mais je penche tout de même en faveur de l'innocence moi aussi. Nous sommes appelés par le juge et nous le rejoignons pour lui faire part de nos remarques. Nous entrons et discutons quelques temps. Il nous fait part d'un fait classé secret... c'est important cela pèsera dans la balance.

Retour au procès. Nous avons le droit de questionner l'assemblée. Ma collègue et moi voulons parler à l'accusé. Je lui demande de raconter toute l'histoire. Et ca semble plutôt vrai. Liana... ce nom revient. Elle serait la descendante d'une druidesse puissante et de confiance qui a aidé Lyon par le passé. Une personne de confiance alors. Et personnellement intéressante pour moi. L'histoire terminée, un nouvel arrivant fait son entrée. C'est une femme - je dirais une elfe ou bien très jeune humaine - qui porte un casque. Elle refuse de l'enlever, et après tout, tant qu'on l'entend assez bien... Elle nous raconte qu'elle a vu l'homme être enlevé par les drows et qu'il a été soumis à un sort de domination. Cela change tout. S'il est en effet coupable de trahison, il est pourtant innocent de ce même acte : ce n'était pas sa faute. Ces drows doivent pourtant être sacrément forts pour passer les défenses psychiques divines d'un paladin. Voilà qui est tout aussi intéressant.

Après ce témoignage, nous nous concertons avec le juge et arrivons à une conclusion. Le juge rendra un verdict qui me semble équitable.

Un dernier incident : deux drows s'étaient infiltrées dans le tribunal pour assister au procès. Elle sont démasquées et encerclées. Cependant, elles réussiront à s'enfuir en profitant de l'arrivée de Liana. Elle est nue, le nom d'Arak'Vel est inscrit sur sa poitrine. Elle a été scarifiée et aucun de mes soins n'y changera quoi que ce soit. J'essaie d'en savoir plus mais le paladin récemment innocenté affirme que Liana faisait parti de ceux qui l'ont torturé. De la magie profane émane de Liana, c'est étrange et anormal. Je dois revoir Liana, ces drows sont dangereux. Ils s'attaqueront certainement à Lyon j'imagine... d'ici peu."

**au bas de la page est apposé un signe étrange, on pourrait le prendre pour un sceau ou une signature**

Frucholapin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:12 (2010)    Sujet du message: [ ANIME ] Procès D'Elwewyn Welteel Répondre en citant

* Notes personnelles de Léandre au sujet du procès du paladin*

"Hum... ce cas ne va pas être facile à défendre!. On me demande de me rendre à la prison où est enfermé l'accusé pour qu'il me donne sa version des faits et que l'on puisse préparer sa défense. Il se trouve par terre au fond de sa cellule à prier son Dieu Telpérion. Il me raconte son enlèvement et la torture qu'il subit dans les moindres détails. L'histoire me semble un peu louche car quelques incohérences apparaissent dans son discours. De toute façon que je le crois ou pas cela ne fait aucune différence, mon seul but est qu'il s'en sorte vivant.

Le procès commence avec le juge Lanner qui relate les faits selon une toute autre version et portant préjudice à mon client. Vient ensuite la plaidoirie de mon confrère et aussi adversaire l'avocat de Lyon. C'est un nain nommé Nafnir et comme ceux de sa race il est borné et souhaite par dessus tout faire un exemple de ce procès. Peu lui importe que mon client soit coupable ou non, ses accusations sont pour la plupart sans preuves tangibles mais le juge à l'air d'acquiescer à chacune d'elles si bien que je commence à douter de l'impartialité de celui-ci.

J'ai enfin droit à la parole et je commence mon argumentation solidement préparer. Je réfute chacune des accusations par des exemples concrets et le témoignage écrit de Liana la druidesse renforce l'idée d'enlèvement par une drow. Cependant je fais l'objet de moquerie et la part du nain qui visent à me destabiliser. Je poursuis néanmoins ma plaidoirie et conclut que mon client ne peut-être coupable des faits qui lui sont reprochés.

Une fois terminé, le juge nous convoque avec l'autre avocat pour nus faire part d'événement récents qui seraient liés à ce procès. Puis c'est au tour des membres du jury de s'entretenir avec le juge. Ils ne sont que deux, une femme plutôt distante qui ne parle pas beaucoup et d'un autre nain. Je crains le jugement de ce dernier, en effet c'est un nain et j'ai peur qu'il suive aveuglément celui de l'avocat.

Les trois personnes reviennent et les membres du jury posent des questions à mon client, au vue des réponses et de leurs réactions, je ne m'inquiète plus trop du sort de mon client. Il sera surement acquitté.

Soudain une femme entre dans la salle, une chose me choque, elle porte un casque et refuse de l'enlever. Mon client me chuchote à l'oreille qu'il a un mauvais pressentiment, qu'il sent le mal en elle. Elle est appelé à la barre pour témoigner mais ne donne pas son identité et affirme qu'elle était au coté de Liana durant les faits. Elle apporte le même témoignage en y ajoutant un détail. Mon client ne se serait pas fait enlevé mais dominer grâce à un sort. Ce nouveau témoignage conforte mon idée de victoire.

Le verdict est rendu : Mon client est déclaré innocent mais devra faire ses preuves car un doute subsiste.

VICTOIRE !!

Puis une seconde femme entre dans la salle, elle ressemble par ses formes et la couleur de ses habits à celle qui vient de témoigner. Elle porte elle aussi un casque qu'elle refuse d'enlever. Mon client réagit bizarrement et les accuse devant toute l'assemblée d'être des drows. Le juge, aidé d'un garde, force l'une d'entre elle à retirer son casque et il se révèle que la prédiction de mon client est exacte ce sont bien deux drows. Un vent de surprise envahit soudainement la salle, personne ne sachant comment réagir. Pour ma part je ne suis que l'avocat et non un garde, ce n'est donc pas mon problème.
Une femme que tout le monde nomme Liana entre à moitié nue et couverte de sang fait irruption dans la salles permettant par la même occasion aux drows de s'enfuir. N'ayant pas ma place ici, je décide de partir. Nous verrons les conséquences de ces événements plus tard."

soporifik

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:25 (2010)    Sujet du message: [ ANIME ] Procès D'Elwewyn Welteel Répondre en citant

Récit de Nafnir, Grand maître marteleur:

IL était tard lorque je reçus la convocation du tribunal. On me demandait de me rendre à Lyon de toute urgence en tant que procureur de la cité pour rêgler le sort d'un jeune paladin dont le nom est tout simplement imprononçable. Bon gré mal gré, je me résolus à partir après avoir bien pris soin de me renseigner sur les faits de l'affaire auprès des autorités compétentes. Il était impensable, par les temps qui couraient alors, de refuser toute invitation de la part de nos voisins humains, surtout lorsque ces derniers me confiaient la charge de parler en leur nom. Arrivé à la porte du tribunal, je croisai un homme de haute stature. Il me parut tout de suite antipathique. Il m'avoua s'appeler Léandre, et qu'il était l'avocat du sieur accusé. Autant vous dire tout de suite que dès cet instant là il me parut encore moins fréquentable. Il était accompagné d'un confrère nain, Nouney'k, et d'une jeune femme. Il s'agissait là des deux membres du jury qui auraient à régler le sort du paladin.
Nous ne tardâmes pas à entrer dans le tribunal. Tout de suite l'atmosphère me parut pesante. Le juge Lanner fit son apparition et demanda à ce qu'on amène le prisonnier. Ce dernier ne cessait de proclamer son innocence à qui voulait l'entendre. Mais je m'en moquais. Ce qui comptait pour moi était d'entrer dans les bonnes grâces du juge Lanner. Il fallait tout de suite sceller une entente entre Karak Varn et Lyon, et ce procès en était l'occasion rêvée. L'accusé devait être éliminé, certains hauts représentants de Lyon souhaitant sa mort... Pour moi, il s'agissait avant tout d'un procès politique.
Léandre présenta des arguments de poids, auxquels je ne pus répondre qu'en vociférant et en injuriant. Je ne suis pas un habitué des tribunaux, et je comptais avant tout sur mon caractère têtu pour convaincre le juge et les jurés. A l'issue des délibérations, le juge Lanner semblait avoir rejoint mon point de vue. Pourtant, les jurés ne semblaient pas convaincus. Après l'audition du prévenu, une étrange femme casquée se présenta à la barre. Ses dires disculpèrent le paladin, qui semblait avoir commis son méfait sous l'empire d'un sort, et le jury ne tarda pas à déclarer l'accusé non coupable. C'en était trop pour moi, et ne pus tenir plus longtemps. Je quittai le tribunal en beuglant que c'était injuste... je n'avais pas réussi à atteindre mon but.

*Ce n'est que le lendemain de l'écriture de ce message que Nafnir apprit l'incident qui s'était déroulé au tribunal*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: [ ANIME ] Procès D'Elwewyn Welteel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rôle Play -> Factions de Rammstein Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006