Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BG Siegfried Kr0n£enbourg ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rôle Play -> Background
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siegfried Kr0n£nbourg

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:04 (2010)    Sujet du message: BG Siegfried Kr0n£enbourg Répondre en citant

Aujourd’hui, Siegfried, âgé de 150 ans, nous raconte son histoire. Il fut un temps où ce nain était un bandit au service du plus offrant. Abandonné par ses parents dont il ne sut jamais l'identité, Siegfried grandit dans les bas fonds de la cité naine de Karak Varn et fut obligé pour survivre de voler les honnêtes gens. Mais un jour la destinée fit qu'il se fit prendre la main dans le sac (ou plutôt dans la bourse) par un membre de la garde royale, le sergent Glonus. *Et mince, quelle poisse!*Un procès s'ensuivit.  Apres des heures de plaidoirie la défense obtint un accord.  Notre héros ne sera pas condamné à la prison, mais devra servir aux ordres du roi en intégrant la garde royale. *par Moradin, quelle manque de chance...*. Le lendemain Glonus se présenta tout de même devant le bâtiment de résidence des gardes. A sa grande surprise, le sergent Glonus l'attendait. Sa première tâche consista à laver l'armure de ce dernier... Quelle humiliation! Le temps passa, et petit à petit Siegfried finit par se lier à certains gardes, y compris Glonus lui-même. De statut de larbin, il ne tarda pas à gravir les échelons, pour finalement devenir apprenti. Entouré par les meilleurs maitres d'armes de Karak Varn, Siegfried tomba petit à petit dans l'univers impitoyable du combat... Mais cela n'était rien pour lui. Il avait survécu dans années dans le caniveau... et voici que la chance s'offrait à lui... quelle douce revanche sur la vie qu'il avait menée jusqu'à présent! Mais, plus important encore que le maniement des armes, ses instructeurs lui apprirent à ne jamais faillir, ne jamais reculer devant l'ennemi. Ainsi est faite la race des nains. Glonus, qui l'avait suivi pas à pas tout au long de sa formation, le recommanda au roi Normindel lorsqu'il pensa que son élève était fin prêt. Le monarque convoqua notre héros dans la grande salle de son palais, puis l'adouba pour en faire un nain protecteur de la garde royale. Ce jour resta à jamais gravé dans la mémoire de Siegfried... Lui, le petit voleur, avait réussi à trouver sa voie. Et le voila maintenant considéré comme un personnage respectable, un lieutenant de premier choix, un dur de dur... Pour le féliciter de sa nomination, Glonus lui remit une arme exceptionnelle, et surtout très rare chez les nains... une rapière. A partir de ce jour, Siegfried jura de servir avec dévouement et loyauté sa cité.

(Ps mon perso sera Roubl/Proto si le Bg et validé et desoler c mon premier BG donc il et un peut cour  Laughing )

Dernière édition par Siegfried Kr0n£nbourg le Mar 2 Mar - 19:27 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soporifik

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:38 (2010)    Sujet du message: BG Siegfried Kr0n£enbourg Répondre en citant

Sans vouloir te vexer siegfried, corrige vite les fautes d'orthographe sur ton BG, et les répétitions aussi... Car ça m'étonnerait que les MD donnent leur feu vert à un BG présenté tel quel...

Masagrant
Equipe Rammstein

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:55 (2010)    Sujet du message: BG Siegfried Kr0n£enbourg Répondre en citant

Je confirme Siegfried, de plus je crois savoir que ce pseudo etait deja utilisé par quelqu'un non ?

Siegfried Kr0n£nbourg

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: BG Siegfried Kr0n£enbourg Répondre en citant

Ah pardon et les fautes j'en et déjà corriger une bonne parti. Et je suis désoler mes je fait tout le temp des fautes d'orthographe.

Frucholapin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:45 (2010)    Sujet du message: BG Siegfried Kr0n£enbourg Répondre en citant

Alors tu peux passer par un correcteur d'orthographe ou sinon je peux te renvoyer ton bg en mp avec les corrections (attention je suis pas non plus prof de français ou Mr Bescherelle ^^) 

soporifik

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:50 (2010)    Sujet du message: BG Siegfried Kr0n£enbourg Répondre en citant

Perso je suis bon en orthographe... Je peux sans doute te corriger tes fautes... Voire embellir ton BG si tu le souhaites.

Dalninil

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:59 (2010)    Sujet du message: BG Siegfried Kr0n£enbourg Répondre en citant

Jpense qu'il faudrait surtout étoffé ton BG à mon avis, genre raconter un peu le passé de ton perso

Siegfried Kr0n£nbourg

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 11:56 (2010)    Sujet du message: BG Siegfried Kr0n£enbourg Répondre en citant

soporifik je suis d'accord pour que tu corrige mes fautes et embellissent mon BG ^^ Si tu n'est pas trop occuper.

soporifik

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: BG Siegfried Kr0n£enbourg Répondre en citant

Pas de problème je m'en occupe ce soir.

Siegfried Kr0n£nbourg

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:49 (2010)    Sujet du message: BG Siegfried Kr0n£enbourg Répondre en citant

Merci beaucoup ^^

soporifik

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:16 (2010)    Sujet du message: BG Siegfried Kr0n£enbourg Répondre en citant

Voila je te l'ai envoyé, à toi de rééditer ton premier message. Il est peut-être encore un peu court, aussi préviens moi si tu veux rajouter des détails.

Siegfried Kr0n£nbourg

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: BG Siegfried Kr0n£enbourg Répondre en citant

Merci message rééditer.

Rince
Equipe Rammstein

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 11:34 (2010)    Sujet du message: BG Siegfried Kr0n£enbourg Répondre en citant

J'ai pas lu le bg mais c'est pas ce qui m'amene a posté ici je voudrais bien savoir pourquoi tu te reapproprie ce pseudo? Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: BG Siegfried Kr0n£enbourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rôle Play -> Background Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006