Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Perso Baser Dex et Esquive Epique ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout et rien -> Aide et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siegfried Kr0n£nbourg

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:51 (2010)    Sujet du message: Perso Baser Dex et Esquive Epique ? Répondre en citant

Bonjour Voila je veut crée un perso baser DEX avec rapière et esquive épique seulement je me demande si ses utile de prendre les dons : Souplesse du Serpent et Attaque Éclair ?

Merci d'avance ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frucholapin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: Perso Baser Dex et Esquive Epique ? Répondre en citant

Souplesse du serpent est nécessaire pour esquive épique par contre je vois pas trop l'utilité d'attaque éclair sauf pour mda.

N'oublie pas que l'on peut seulement biclasser ses persos.

Siegfried Kr0n£nbourg

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:58 (2010)    Sujet du message: Perso Baser Dex et Esquive Epique ? Répondre en citant

Oui je ses ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Perso Baser Dex et Esquive Epique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout et rien -> Aide et Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006