Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [BG] Berthus Bensbannen ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rôle Play -> Background
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berthus


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: [BG] Berthus Bensbannen Répondre en citant

[BG développé de celui que j'ai écrit rapidement sur ma fiche-perso]

Berthus Bensbannen est né des Amours Interdites d'une Elfe de la Forêt et d'un Druide Humain.

De ces événements précédant sa naissance, seul son prescripteur, le vénérable Père Nohl Galler'n, en connait les tenants et aboutissants.

Trouvé par un voyageur qui viendra lui-même déposer l'enfant sur la pas de la porte du Temple de Tempus d'Amn, Berthus suit une éducation religieuse et un entraînement au combat poussés jusqu'à sa majorité. Nohl lui inculque le Savoir, la Connaissance et suit de près son apprentissage au combat.

Tempus est un Dieu sans concession pour lequel le jeune prêtre doit au fur et à mesure de sa formation vouer un Culte profond et rigoureux. Le jeune prêtre fait ses preuves lors des examens puis pendant ses premières missions, mettant en avant ses qualités de prêtre combatif, sous l'égide d'un Dieu toujours plus présent dans son coeur.

Mais plus il approchait de la fin de sa formation initiale - "l'apprentissage véritable étant celui de la vie" - plus Berthus n'avait de cesse de questionner son maître sur ses parents, et sur les grandes interrogations que celà suscitait en lui.

Nohl, qui s'était toujours montrer bienveillant à son égard, n'en dit jamais plus que ce que le garçon ne savait déjà. Il souhaitait que Berthus fasse son propre chemin et découvre lui-même ses origines. Il souhaitait pour son apprenti qu'il trouve lui-même ses réponses, s'ouvre sur le monde et découvre le libre-arbître.

Lorsque le jeune prêtre termina sa formation et commença son voyage, ses croyances et principes étaient solides et semblaient sans faille.

Seulement, les idéaux sont en général éphémères et dix ans après avoir laissé la ville d'Amn derrière lui, une décennie pendant laquelle Berthus a parcouru des régions entières, rencontré beaucoup de personnes qui l'ont influencé de façon plus ou moins consciente, le prêtre n'est aujourd'hui plus vraiment le même.

Des réponses, il en cherche toujours. Solitaire, il l'est malgré lui. Et Tempus eh bien.... Ce Dieu est-il vraiment celui qu'il faut prier ? 

     
_________________
Berthus > Prêtre-Guerrier lvl 15.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Berthus


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 22:45 (2010)    Sujet du message: [BG] Berthus Bensbannen Répondre en citant

(oui, donc, petite précision, c'est un BG sans intention - pas de rapport avec les pass a priori - qui n'est posté que pour le plaisir... Je ne voyais pas trop comment me présenter ailleurs sur le forum et je suis bien loin d'un haut niveau ^^)
_________________
Berthus > Prêtre-Guerrier lvl 15.



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: [BG] Berthus Bensbannen

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rôle Play -> Background Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com