Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Evolution et zones de jeu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout et rien -> Probleme diverses et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berthus

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:26 (2010)    Sujet du message: Evolution et zones de jeu Répondre en citant

Vous me voyez venir avec mes grands sabots de nouveau sur le serveur, n'hésitez pas à recadrer les choses si je vais trop loin dans le genre "exalté et plein de bonnes intentions". Wink

J'avoue que j'ai une sympathie particulière pour Rammstein et le fait de le redécouvrir depuis peu (seul malheureusement assez souvent :'( ) me  donne envie, sinon de m'investir à fond (je n'en ai pas le temps comme la plupart d'entre nous), du moins d'essayer d'apporter ma pierre à ce bel édifice. =)

Je voulais souligner quelque chose dont j'ai parlé IG avec Soporifik et qui concerne l'évolution du joueur sur Rammstein.

Assez rapidement, le nouveau joueur va se retrouver confronté à un petit souci d'ordre "géo-stratégique" ( Razz ), je m'explique :

L'évolution à bas levels se fait tout-à-fait normalement et aisément, la forêt des gobelins est l'endroit idéal pour commencer.

A partir du level 10, suite à la (très) difficile acquisition du pass, les choses se compliquent un peu... j'en parle car je viens de passer au level 15 et j'ai l'impression depuis quelques niveaux de ne pas trop savoir où aller pour évoluer.

L'acquisition du pass lvl 15 (bien trop difficile à mon goût, mission juste impossible en solo, heureusement que Nouney était là Wink ) dans le Caern, le Roi des Trolls, c'est pour le moment les moyens les plus rentables que j'ai pour monter assez rapidement en niveaux.

Mais de temps en temps, quand l'envie me vient d'explorer un peu pour voir si je peux tomber sur une autre zone propre à mon niveau, je débarque soit dans une zone facile, soit dans une zone où je suis abattu quasiment instantanément.

Tout ça pour dire que qu'il n'est pas évident de savoir où aller lorsque l'on ne connait pas le serveur. =)

Maintenant, il y a des avantages à cela : les expéditions en groupe et finalement, ce n'est peut-être pas plus mal  ! Mais il faut trouver un compagnon patient... Very Happy

Je sais qu'il y a des endroits "lockés" car réservés à un certain niveau, peut-être faudrait-il plus délimiter les choses, je ne sais pas...

Bref, je ne sais plus vraiment où je voulais en venir mais j'avais besoin de l'écrire. ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masagrant
Equipe Rammstein

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:57 (2010)    Sujet du message: Evolution et zones de jeu Répondre en citant

Et bien , on peut imaginer une autre façon de cibler les besoins des joueurs explorateur, pour la quete 15 je suis étonné, car je n'avais pas eu de remarque au sujet de sa difficulté, peut etre revoir un peu à la baisse.
Merci en tout cas de t'investir à ta façon, c'est pour moi la meilleur des récompenses, ca me regonflerais presque à continuer de faire évoluer ce jolie module.

Berthus

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:40 (2010)    Sujet du message: Evolution et zones de jeu Répondre en citant

"ca me regonflerais presque"

Je me doute qu'il est peu évident de trouver un motivation à faire vivre un module NWN aujourd'hui, surtout que chacun à ses propres préoccupations. =)

Maintenant, si je peux aider à ma façon, par petites touches, c'est avec plaisir. Wink

Pour le pass 15, pour un Prêtre, la traversée du Caern se fait avec une difficulté bien dosée, on a du plaisir à battre les loups du Caern.  C'est au niveau du boss que ça coince à mon sens. Wink

Maintenant, peut-être que d'autres le trouvent équilibré et que je ne m'y emploie pas de la bonne façon. ^^

soporifik

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:06 (2010)    Sujet du message: Evolution et zones de jeu Répondre en citant

Je vais me permettre de dire juste un mot:) J'ai beau ne plus être vraiment connecté sur le serv sachez que je reste malgré tout à la disposition du staff si ce dernier a besoin de mes conseils (fortement limités hélas je le crainds...) ou tout simplement pour organiser une anime. Je pense faire mon come back le WE prochain. D'ici là bonne semaine à tous! (sortez couvert il fait froid dehors lol)

Nouney

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 14:00 (2010)    Sujet du message: Evolution et zones de jeu Répondre en citant

Je l'avais trouvé un peu difficile mais d'un niveau raisonnable pour un boss de lvl 14-15. Ca doit être l'un des seuls boss à pass que j'ai réussi à battre seul avec Nouney'k ^^.
Mais j'me trompe peut-être Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: Evolution et zones de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout et rien -> Probleme diverses et autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006