Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Envie de jouer? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> [FR] Rammstein -> Annonces & Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masagrant
Equipe Rammstein

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:10 (2010)    Sujet du message: Envie de jouer? Répondre en citant

Voila , nous venons vous demander si vous avez encore l'envie de jouer sur Ramm ?

Nous ne voulons plus nous décarcasser si personne n'en profite alors voila si moins de 6 personnes répondent à ce post, je fermerais le serveur.

Je le regretterais après tout le travail accomplis mais je refuse de faire perdre du temps aux admins qui restent c'est à dire Bilhen et moi

à vous de jouer

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bilhen
Equipe Rammstein

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:13 (2010)    Sujet du message: Envie de jouer? Répondre en citant

Je suis encore là .

MSN Skype
Berthus

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 00:56 (2010)    Sujet du message: Envie de jouer? Répondre en citant

Je suis là aussi, bien qu'absent du serveur depuis un peu plus d'une semaine. Je ne demande qu'à me retrouver avec d'autres sur Ramm. Wink

Vive les nains

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 09:57 (2010)    Sujet du message: Envie de jouer? Répondre en citant

moi je suis présent mais comme ya jamais personne et que j'attend d'avoir mon pass lvl 30, bin sa aide pas.

Frucholapin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:33 (2010)    Sujet du message: Envie de jouer? Répondre en citant

Un peu pareil que les autres sachant que je suis pas beaucoup chez moi en ce moment, mais je ne demande pas mieux que de rejouer avec les autres

Tamesdeo

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:45 (2010)    Sujet du message: Envie de jouer? Répondre en citant

Salut a tous, moi je suis absent depuis un moi et quelque, je m'en excuse.
J'ai du partir en bretagne en urgence pour des raisons professionelles et n'ai toujours pas ma connection internet.
je suis ds une petite ville perdue sans moyen de transport et pas meme un cyber pour vous prevenir.
Je squatte aujourd hui le pc d'un voisin que je viens de rencontrer pr vous ecrire ce post et je serais donc bref.

J'adore ramm depuis pas mal d'années maintenant et j'aimerais bien continuer Smile

A bientot tous je devrais revenir dans la semaine a venir ( si france telecom arrete de faire de la merde )

See u

soporifik

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 09:49 (2010)    Sujet du message: Envie de jouer? Répondre en citant

Eh oh je réponds présent moi aussi! Dsl du retard pour la réponse mais j'ai bcp de taff en ce moment. Voila pourquoi je suis pas souvent là sur le serv. Au fait pour ceux qui ne l'auraient pas vu sur le topic des marteleurs nous organisons une anim ce dimanche à 17H. Essayez de venir nombreux!

Berthus

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 21:12 (2010)    Sujet du message: Envie de jouer? Répondre en citant

Ca fait 6 réponses positives.  Okay

Nouney

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:21 (2010)    Sujet du message: Envie de jouer? Répondre en citant

J'en ajoute une septième ! J'ai été peu présent mais ça devrait s'arranger d'ici début mai Smile.

Tiff

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:56 (2010)    Sujet du message: Envie de jouer? Répondre en citant

Présent.

Faëkin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:49 (2010)    Sujet du message: Envie de jouer? Répondre en citant

Oui vous pouvez conter sur moi, je suis de retour et je compte bien jouer ^^

Frucholapin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:06 (2010)    Sujet du message: Envie de jouer? Répondre en citant

Je crois qu'il n'y a plus grand monde sur ram et j'avoue que j'ai moi même rejoins un serveur plus populeux.
Ce fut une belle aventure que de jouer avec vous et j'espère que ça sera de nouveau le cas.

Merci à tous et bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Envie de jouer?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> [FR] Rammstein -> Annonces & Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006