Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Animations ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum de Ville et Guilde -> Marteleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soporifik

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:31 (2010)    Sujet du message: Animations Répondre en citant

Assis sur des chaises, devant une table, Glormidious et Nafnir contemplent les concurrents potentiels pour le titre de marteleur rangés en file indienne :
"Suivant!!!"
 Nafnir s'enfonca dans sa chaise:
 "_Bien, vous vous appelez Turdek et vous êtes né à karak Varn. Vous travaillez aussi dans l'armée de Normindel. Qu'avez-vous à dire de plus que nous devrions savoir?
  _Bah, à part que j'aime la bière, je travaille depuis longtemps pour espérer rentrer dans votre régiment. J'étais maître d'armes dans l'armée, je pense avoir acquis l'expérience requise aujourd'hui pour postuler chez vous. Sinon vous auriez une chope? j'ai perdu la mienne en cours de route, j'ai pas envie de rentrer bredouille à la taverne...
  _Vous en faite pas pour ça. Gloglo, une remarque ?
  _Haha j'aime bien ce salopio, je pense qu'il est assez costaud pour être parmi nous.
  _Très bien, je pense que vous avez le niveau aussi. Vous pourrez revenir pour la deuxième étape du recrutement. La séance est finie, vous pouvez tous partir, merci!" prévint Nafnir. 
Glormidious referma là porte de la caserne après que les candidats fussent partis. Il s'installa devant la table:
 "_ T'es bien rigolo de recruter mon gars mais tu crois qu'il se battra à poil? On n'a plus d'armure à fournir, et le forgeron est débordé.
  _ C'est vrai il va falloir trouver quelque chose, dit Nafnir d'un air songeur. Remarque, c'est notre jour de repos. Une petite balade dans les prés, c'est toujours bon pour la santé...."

(Hrp: anime marteleur rp/action prévu vers le Dimanche 11 avril vers 17h, soyez nombreux s'il vous plait, on accueillera tout le monde Okay .)

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vive les nains

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 14:50 (2010)    Sujet du message: Animations Répondre en citant

Rectification, il s'agit bien du dimanche, 18 avril à 17h; merci.

Frucholapin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 14:57 (2010)    Sujet du message: Animations Répondre en citant

OK à priori ça devrait être bon pour moi mais je reconfirmerai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Animations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum de Ville et Guilde -> Marteleurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006