Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> [FR] Rammstein -> Annonces & Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vive les nains

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 09:46 (2010)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Voilà un certain temps que je constate cela, et d'autres joueurs aussi. Ram est une très bon serveur qui pourrait avoir plus de monde car comme vous l'avez remarqué, il n'y a qu'un seul concurrent dans la rubrique persistant action au niveau des serveur Fr. Je pense qu'avec un peu de motivation on pourrait faire mieux que le chiffre 0:

Je comprends que le staff soit lassé par un travail qui n'est pas bien fructueux mais sachez qu'il y a encore du monde sur votre serveur (ex: on était 4 à la petite anime marteleur dimanche dernier). Si ce staff n'a même plus le temps de consacrer du temps pour ramstein, qu'il fasse un dernier effort car beaucoup de gens sont bloqués, notament, par vos pass lvl et je pense que cela est le fruit de cette désertion. Il faudrait arranger cela afin que nous joueurs ne soyions pas butés par ce genre de chose, et que vous administrateurs, puissiez vaquer à vos occupations tranquillement, comme ca tout le monde serait content. Et d'autres choses comme ceci pourraient se régler.

Pour ce qui est des animes, les joueurs peuvent bien se débrouiller entre eux, les marteleurs peuvent s'en occuper tout seul.
En gros, on aimerait savoir si vous vous êtes encore existants ou non; on est pas des Cgtéistes mais on est plutôt inquiets en ce moment. Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 09:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soporifik

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:02 (2010)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

UP

bilhen
Equipe Rammstein

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:21 (2010)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Moi, je suis là, j'attends juste qu'on me donne signe de vie .

MSN Skype
Tiff

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 01:37 (2010)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Personnellement je suis là.
On devrait s'organiser quelque chose. J'ai croisé trois joueurs en une aprem sur ram.
Si vous voulez mon avis de joueur: voir 0 pnj sur le serv ca fait peur, alors même quand je vois un joueur de co je suis content. Rammstein est un bon serveur, le bouchon le meilleur module que j'aie connu en six ans de nwn. Alors je me pose cette question: pourquoi si peu de joueurs?
Plusieurs voies de réponse:

- passage en 1.69: je pense pas, tous les serveurs sont à jours sur cette version, qui est selon moi maintenant nécessaire niveau multijoueur.

-Cep 2: Possible, perso ça m'a fait chier de le télécharger, mais je suis un puriste de rammstein, ça m'a pas bloqué

-Manque de joueurs: C'est un cercle vicieux: tu voix personne de connecté, ça donne pas envie de jouer sur ce serveur. De plus en une semaine de jeu je n'ai vu aucun animateur de connecté. C'est un cercle vicieux, "personne de co, je me co pas".
Il faudrait montrer (et nous montrer) que rammstein est encore vivant. JE me répète, mais tous les chemins mènent à Lyon!

Berthus

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:49 (2010)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Le problème du cercle vicieux est bien réel.

Maintenant, à qui de faire le premier pas ? Une anime a été faite par quelques joueurs, ce qui est une bonne initiative... Mais c'est toujours le serpent qui se mord la queue !

Alors il n'y a qu'une seule façon de régler ça : ce sont à mon sens aux Admins du serveurs de faire quelque chose, après tout, un serveur vit certes par sa fréquentation mais aussi et surtout par les quelques personnes qui le tiennent. =)

Si deux ou trois rendez-vous sont organisés dans les prochaines semaines, il y a de fortes chances que ça relance la machine, même rien qu'un peu.

Nous (joueurs) avons montré que nous étions prêts. Wink

Berthus

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:30 (2010)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Mais ça ne semble pas être le cas pour tout le monde. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: Problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> [FR] Rammstein -> Annonces & Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006