Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [bg] Zarra ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rôle Play -> Background
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shina


Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:56 (2010)    Sujet du message: [bg] Zarra Répondre en citant

(Bonne lecture à vous et désole pour les éventuelles fautes pas mon domaine j'ai fait mon possible)



Zarra est une magnifique drow  issue des terres les plus profondes, cette jeune drow fut éduquée dans une ville nommée Rastil.
Après ça naissance elle fut prise de force à une jeune drow sans aucun rôle important et dû subir la cruelle éducation de ses sœurs. Jusqu'à ses 100 ans elle demeure près d’une prêtresse nommée Marra, elle était assez clémente avec  Zarra, elle lui apprit tout sur la déesse Loth, car elle estima que sa beauté était digne de celle-ci.
Zarra passa la plupart de son enfance dans le petit temple de Marra dédié à Loth .Elle n’avait point le droit de sortir elle fut presque enfermée la plupart du temps durant son enfance.
Mais hélas,  elle arrivait dans la période de sa vie où l’on doit s’affirmer dans la société drow. Elle fut donc placée dans le grand temple dirigé par une drow extrêmement vicieuse, Marra était assez attachée à Zarra et se fut une erreur fatale pour elle. Le soir même elle fut assassinée par une ombre envoyée sous l’ordre de la vicieuse prêtresse. Zarra savait parfaitement que l’acte avait été réalisé par cette vicieuse mais elle n’avait aucun sentiment envers Marra bien qu’elle la vengerait pour avoir causé la mort d’une fidèle pieuse femelle. Durant près de 3 cycles de champignon donc 3 années Zarra continua son ascension dans le temple et devint rapidement une favorite du conseil et bien sûr cette montée rapide de Zarra ne plait pas toujours à tout le monde... notamment à la haute prêtresse…..
Mais tant qu’elle était dans le temple elle ne pouvait rien faire sous peine de se voir accuser alors elle prépara le plan le plus diabolique possible et attendit que Zarra fit sa première excursion pour l’appliquer. Et ce fut le cas elle reçu l’ordre de la matrone qui la voulait dans sa maison, d’escorter une troupe pour un convoi d’objets magiques jusqu'à la ville.
Elle devait se rendre dans les grottes  toxiques pour ensuite remonter à la surface ou là elle rencontrerait le convoi et devrait le guider. Elle aurait pu facilement réussir ses projets sans le plan minable de la stupide haute prêtresse qui jalouse toutes ses sœurs….
Elle ordonna à une troupe d’ombres de prévenir les Illithids du convoi qui contenait  des puissants objets de rivvils qui pourraient leur servir en place elle demanda la confirmation de la mort de Zarra.
Ils acceptèrent sans aucune contradiction et attaquèrent le convoi dès leur entrée dans les mines toxiques. Ils dominèrent la plupart du convoi mais Zarra avec trois jaluks et une de ses sœurs réussirent à prendre la fuite à travers la foret durant la nuit .L’échec des homme-tentacules rendu la haute prêtresses folle de rage.

Zarra avec ses trois jaluks et sa sœur enfilèrent des habits sombres pour masquer leurs identités et arrivèrent dans une grande ville de la surface, elle fut profondément écœurée par cette immonde civilisation et de la non présence du culte de leurs reines mères. Elle s’instaura presque une mission divine de faire régner Loth quand elle reviendrait  dans leurs stupides mondes, Dans les sous-sols ils tombèrent sur une troupe de drows qui semblait différente ,ils les guidèrent jusqu'à une grotte qui les ramèneraient chez eux ,Zarra eu presque une révélation suite au comportement de ses sœurs et frères ,il ne les avaient ni tuer ni menacer mais ne voulais plus jamais les revoir sous peine de mort ,cet événement fut le déclique et éveilla en elle son instinct à tout dominer et réunifier les drows en une seule maison comme la puissante Valcharesse, qui est présente dans tous les histoires drows .Une fois rentrée ,elle expliqua la situation à la matrone puis lui donna le peu qu’il avaient pu sauver et l’on apprit le lendemain le tragique décès de la haute prêtresse dans des conditions des plus mystérieuses. Zarra fut parti avec un léger sourire sur les lèvres suite à la lecture des événements par  l’esclave, elle  laissa s’échapper un ricanement sinistre.
Elle partit vers la surface avec la conviction ferme d’unifier les drows et répandre la divine parole de sa mère, la mère de toutes les mères la seule qui mérite de dominer tous les stupides de la surface…Et rien je dis bien rien ne pourra se mettre sur son chemin sans en perdre la vie dans le but ultime visé par Zarra…


Information annexe Hors Rp :
Nom du Perso :Zarra
Nom du Compte sur le Jeu :Noples
Nom du Compte sur le Forum :Shina
Race et Sexe :Drow ,femelle
Classe : Prêtresse
Dieux vénérés ou divinité tutélaire (pour les classes divines) :Lloth
Répartition des niveaux :full prêtre
Alignement :Chaotique mauvais
Arme de prédilection : Arc long
Domaines (Si besoin): Duperie
_________________
Celui qui rêve ne dors pas
il voyage....


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
bilhen
Equipe Rammstein

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 148

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:49 (2010)    Sujet du message: [bg] Zarra Répondre en citant

( Bon, vraiment, de plus tu ne te proclames pas encore Valsharess, ce qui est bien, car ce titre ne pourra t'être donné qu'après grand nombre de RPs, victoires et activité de ta maison Drow !  Okay  )

Revenir en haut
MSN Skype
Masagrant
Equipe Rammstein

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 85

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:10 (2010)    Sujet du message: [bg] Zarra Répondre en citant

bg accepté bravo je verrouille ^^

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: [bg] Zarra

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rôle Play -> Background Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com