Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: l'anim pour level 30 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie DM -> Parle de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masagrant
Equipe Rammstein

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: l'anim pour level 30 Répondre en citant

Bon ca urge, les anims, faut faire une anim pour faire gagner le level 30 de toute urgence donc s'il vous plait, pouvez vous bloquer un scenar et une date le plus vite possible ^^ merci les filles

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bilhen
Equipe Rammstein

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 09:19 (2010)    Sujet du message: l'anim pour level 30 Répondre en citant

Moi j'ai déjà prévu une anime et je pense qu'elle n'est pas suffisante pour un pass level 30 ( C'est une séance de tribunal 

MSN Skype
Masagrant
Equipe Rammstein

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:26 (2010)    Sujet du message: l'anim pour level 30 Répondre en citant

faut vraiment la faire, l'anim 30 ca traine trop , j'aimerais bien que les autres anims me disent ou ils en sont, faut vraiment se remuer !

lulu
Equipe Rammstein

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:12 (2010)    Sujet du message: l'anim pour level 30 Répondre en citant

en ce moment pas le temps, plus envi, petite démotivation, j'espère passagère, ......

du boulot dans les mois à venir pour un projet , je pense juste passer sur le fofo de temps en temps pour prendre des nouvelles.

Masagrant
Equipe Rammstein

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:46 (2010)    Sujet du message: l'anim pour level 30 Répondre en citant

arf on a jamais eu autant de population et vous lachez , pas cool les filles, on etait 10 cette aprem ... 

bilhen
Equipe Rammstein

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:54 (2010)    Sujet du message: l'anim pour level 30 Répondre en citant

J'ai été là tout ce matin, j'ai pas pu faire mieux, repas de famille.
Si tu acceptes que mon anime de procès soit, si le RP est très bien joue ( genre pour le pass level 30 les persos seront le jury ) j'accorde le pass, je veux bien le faire.

MSN Skype
Masagrant
Equipe Rammstein

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 01:25 (2010)    Sujet du message: l'anim pour level 30 Répondre en citant

Ecoute, je veux bien oui , c'est sympa de t'y coller , apres tout le taf qu'on a fait ca serait dommage de lacher maintennant, poisson a fait une jolie quete pour le level avec un item qui transforme en loup garou c'est assez fun . Enfin bref, s'il vous plait , me lachez pas maintenant.

Pour l'item frangin j'ai trouvé une parade la transformation dure 60 secondes ^^

bilhen
Equipe Rammstein

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 08:20 (2010)    Sujet du message: l'anim pour level 30 Répondre en citant

Je te lâche pas, sois en sur.
Poisson a fait une belle quête pour le level quoi ?
J'ai plus qu'a faire mon anime, un soir ou je peux réunir Moi, Elwewyn Welteel ( Dark_Elawen ), un DM, et frucho.

MSN Skype
Masagrant
Equipe Rammstein

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 09:04 (2010)    Sujet du message: l'anim pour level 30 Répondre en citant

pour le level 15 pardon , il etait tard ^^

bilhen
Equipe Rammstein

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:03 (2010)    Sujet du message: l'anim pour level 30 Répondre en citant

Pas de soucis Wink.
Tu m'aiderais toi pour faire cette anime ? Il me faudrait un DM pour jouer le role de l'avocat .

MSN Skype
Masagrant
Equipe Rammstein

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:46 (2010)    Sujet du message: l'anim pour level 30 Répondre en citant

bah ecoute s'il le faut oui pour le bien des joueurs mais j'aimerais autant que les autres s'investissent un peu , mais dans le pire des cas bien sur

bilhen
Equipe Rammstein

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 11:41 (2010)    Sujet du message: l'anim pour level 30 Répondre en citant

Merci, donc si aucun DM le fait d'ici que je fasse l'anime, on voit ça avec toi Smile. Merci.

MSN Skype
Rince
Equipe Rammstein

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:07 (2010)    Sujet du message: l'anim pour level 30 Répondre en citant

DSL Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: l'anim pour level 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie DM -> Parle de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006