Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BG Arak'vel ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rôle Play -> Background
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalninil


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:11 (2010)    Sujet du message: BG Arak'vel Répondre en citant

Arak'vel est une jeune femme qui décida très vite de devenir une grande Yathrin. Elle entra dans une maison pour suivre une bonne éducation. Elle n'était pas la seul à suivre ce chemin, elles étaient beaucoup de femelles dans le temple à avoir les même idées et les meme envie qu'elle. La Yatrhin qui s'occupait d'elle s'appelait Aldalil. Elle ne l'aimait pas beaucoup car elle voulait absolument nuire à Arak'vel pour qu'elle ne puisse jamais réussir à devenir une Yathrin. Mais elle l'a détestait par dessus tout car celle-ci lui disait qu'elle ne méritait pas un tel rang car son sang était impur. En effet il lui fallut beaucoup de temps et de patience pour finalement intégrer le rang de Yathrin, et ce jour là, elle décida de faire une chose qu'elle avait toujours eu envie de faire, tuer Aldalil.Oui car même si elle était à présent une Yathrin, elle avait en elle son sang impur, du sang de guerrier et c'est cela qui faisait d'elle ce qu'elle ait, un femme forte et ambitieuse qui n'a peur de rien .Un jour elle décida de voir Aldalil et de lui parler, celle-ci accepta même si elle ce doutait de quelque chose, une fois engouffrée dans les profondeurs des cavernes, elle sortit son arme et transperça la Yathrin. Celle-ci la maudit et demanda à Lloth de ne jamais oublier son affrond. Depuis ce jour, elle décida d'être une dévot de Lloth mais elle n'oublia jamais son sang impur.
quelques siècles plus tard, elle fût enfin digne de prendre ces propres décisions et de faire ce qu'elle pensait juste pour Lloth, alors elle décida de partir pour le champ de bataille et enfin tuer les surfaceux de ses propres mains.
  Elle était devenue une Yathrin respectée mais elle était aussi une guérrière très puissante. Elle était un atout majeure pour chaque guerre qu'elle fît, elle tuait ses ennemis avec facilité. Un jour lors d'une guerre, elle crût voir Lloth dans un de ses rêves, celle-ci lui dit qu'elle avait un avenir bien plus important que de faire des guerres jusqu'à sa mort. Quand elle se réveilla de cette sorte de transe, elle ce dit qu'elle avait en effet un meilleur destin que de celui de mourrir dans un champ de bataille. Malheureusement, la dernière guerre à laquelle elle allait participé fût dramatique. Elle fût grièvement blessé lors d'une escamourche, des surfaceux lui avaient tendu un piège. Elle avait réussi à s'en sortir mais de justesse. Ses soeurs lui avaient prodiguées des soins mais sa n'avait pas suffit. Elle reçu une nouvelle fois la visite de Lloth dans ses rêves et celle-ci lui dit qu'elle pouvait la soigner, mais qu'il fallait en contre partie arrêter les guerres.
Arak'vel décida de suivre Lloth pour l'aider à dominer les peuples de la surface.
 En effet, elle lui dit d'aller en surface pour exécuter ses ambitions de domination.
Arak'vel ne voulait pas laisser la guerre dérrière elle car c'était toute sa vie, voir les gens mourrir devant elle était une chose extraodinaire. Mais Lloth l'obligea à suivre ses directives et donc elle dû monter en surface. Et pour cela elle décida d'oublier son passé et de suivre son nouveau chemin auprès de Lloth. 
Elle arriva pas très loin dune ville qui sappelle Lyon, c'est ici que tout allait ce jouer mais elle ne le savait pas encore.
Elle fît la rencontre de Zarra qui est elle aussi une Yathrin dévoué à Lloth et qui avait pour seul désire, de réduire la ville de Lyon en esclave. Arak'vel ne savait pas encore si son destion était de suivre cette Yathrin ou de poursuivre son chemin. Mais un jour elle vit la force de Zarra qu'elle considère aujourd'hui comme sa propre soeur. Lorsqu'elle vit cela, elle décida de suivre le même chemin qu'elle et de ce battre à ses côtés.
Mais un jour, elle fît une rencontre qu'elle aurait préférée ne jamais faire. Elle rencontra une femme qui s'occupait de sa forêt, elle s'appelait Liana, elle l'a trouvait différente des autres surfaceux. En effet elle n'avait pas les même ambitions que ces rivvils, son seul but était de protéger sa forêt que ce soit des surfaceux ou des autres monstres qui y rôdaient. Un jour, elle captura la femme, car celle-ci l'avait attaqué quelques temps plus tôt. Mais au lieu de lui faire subir mille tourments, elle décida de lui laisser la vie, et écrivit son nom sur sa poitrine pour ne plus jamais qu'elle l'oublie. A compté de ce jour, elle fût*une amie*. Une chose qu'Arak'vel ne connaissait pas mais qu'elle trouvait très agréable. Ceci étant, elle devait faire très attention à ce que cette histoire ne sébruite pas dans les cavernes, car si c'était le cas, même sa soeur ne pourrait rien faire pour la sauver.
Et donc depuis tout ce temps passer avec sa soeur, elles organisairent beaucoup de choses qui doivent néanmoins restées secrètes, pour le bien des Ilythhir et pour la victoire de la mère de toutes les mères.
_________________
O love! O life! Not life but love in death


Dernière édition par Dalninil le Lun 22 Fév - 17:49 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
bilhen
Equipe Rammstein

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 148

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:51 (2010)    Sujet du message: BG Arak'vel Répondre en citant

( Je dirai bon, mais pourquoi pas pour étoffé parler des RPs déjà fait sur le module, ça fait partit de sa vie a la surface, ses rencontres etc )

Revenir en haut
MSN Skype
Dalninil


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:03 (2010)    Sujet du message: BG Arak'vel Répondre en citant

Bah justement, moi je pensai qu'il fallait faire un auter BG alors jai pas tout raconté et sinn bah ouai je peux rajouter le RP avec Zarra et surtout celui avec Liana comme sa reste un tournant de la vie d'Arak'vel (enfin en quelque sorte^^)
_________________
O love! O life! Not life but love in death


Revenir en haut
bilhen
Equipe Rammstein

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 148

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 08:17 (2010)    Sujet du message: BG Arak'vel Répondre en citant

( Oui, c'est ce que je te conseil, non je suis loin d'être bon en BG, mais ça étoffera un peu le tout pour donner quelque chose de + travailler. ( sans dire que le tien n'est pas travaillé). )

Revenir en haut
MSN Skype
Dalninil


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 12

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:05 (2010)    Sujet du message: BG Arak'vel Répondre en citant

(Bah je l'ai un peu étoffé que tu peux le voir, j'espère que sa ira)
_________________
O love! O life! Not life but love in death


Revenir en haut
Masagrant
Equipe Rammstein

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 85

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:00 (2010)    Sujet du message: BG Arak'vel Répondre en citant

c'est ok pour ton bg des que tu rencontres un anims demande lui le pass

Revenir en haut
Dalninil


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:06 (2010)    Sujet du message: BG Arak'vel Répondre en citant

ok merci masa
_________________
O love! O life! Not life but love in death


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: BG Arak'vel

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rôle Play -> Background Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com