Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bg Arak Vel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie DM -> BG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thra-Le-Belge
Equipe Rammstein

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:27 (2010)    Sujet du message: Bg Arak Vel Répondre en citant

Arak'vel est une jeune femme qui décida très vite de devenir une grande Yathrin. Elle entra dans une maison pour suivre une bonne éducation. Il lui fallut beaucoup de temps et de patience pour réussir là ou elle  avait échouée car même si elle voulait devenir une puissante yathrin, elle avait en elle du sang de guerrier.Cela lui a fait beaucoup d'histoires car une femelle qui voulait devenir yathrin et qui était aussi une sarglint était très contradictoire. Mais pour elle la guerre était une chose magnifique où elle pouvait tuer ses adversaires avec beaucoup de plaisir.  Elle était devenue une Yathrin mais elle était aussi une guérrière très puissante. Elle était un atout majeure pour chaque guerre qu'elle fît, elle tuait ses ennemis avec facilité. Un jour lors d'une guerre, elle crût voir Lloth dans un de ses rêves, celle-ci lui dit qu'elle avait un avenir bien plus important que de faire des guerres jusqu'à sa mort. Quand elle se réveilla de cette sorte de transe, elle ce dit qu'elle avait en effet un meilleur destin que de celui de mourrir dans un champ de bataille. Malheureusement, la dernière guerre à laquelle elle allait participé fût dramatique. Elle fût grièvement blessé lors d'une escamourche, des surfaceux lui avaient tendu un piège. Elle avait réussi à s'en sortir mais de justesse. Ses soeurs lui avaient prodiguées des soins mais sa n'avait pas suffit. Elle reçu une nouvelle fois la visite de Lloth dans ses rêves et celle-ci lui dit qu'elle pouvait la soigner, mais qu'il fallait en contre partie arrêter les guerres.
Arak'vel décida de suivre Lloth pour l'aider à dominer les peuples de la surface.
 En effet, elle lui dit d'aller en surface pour exécuter ses ambitions de domination.
Arak'vel ne voulait pas laisser la guerre dérrière elle car c'était toute sa vie, voir les gens mourrir devant elle était une chose extraodinaire. Mais Lloth l'obligea à suivre ses directives et donc elle dû monter en surface. Et pour cela elle décida d'oublier son passé et de suivre son nouveau chemin auprès de Lloth. 
Elle arriva pas très loin dune ville qui sappelle Lyon, c'est ici que tout allait ce jouer mais elle ne le savait pas encore.
Elle fît la rencontre de Zarra qui est elle aussi une Yathrin dévoué à Lloth et qui avait pour seul désire, de réduire la ville de Lyon en esclave. Arak'vel ne savait pas encore si son destin était de suivre cette Yathrin ou de poursuivre son chemin. Mais un jour elle vit la force de Zarra qu'elle considère aujourd'hui comme sa propre soeur. Lorsqu'elle vit cela, elle décida de suivre le même chemin qu'elle et de ce battre à ses côtés.
Mais un jour, elle fît une rencontre qu'elle aurait préférée ne jamais faire. Elle rencontra une femme qui s'occupait de sa forêt, elle s'appelait Liana, elle l'a trouvait différente des autres surfaceux. En effet elle n'avait pas les même ambitions que ces rivvils, son seul but était de protéger sa forêt que ce soit des surfaceux ou des autres monstres qui y rôdaient. Un jour, elle captura la femme, car celle-ci l'avait attaqué quelques temps plus tôt. Mais au lieu de lui faire subir mille tourments, elle décida de lui laisser la vie, et écrivit son nom sur sa poitrine pour ne plus jamais qu'elle l'oublie. A compté de ce jour, elle fût*une amie*. Une chose qu'Arak'vel ne connaissait pas mais qu'elle trouvait très agréable. Ceci étant, elle devait faire très attention à ce que cette histoire ne sébruite pas dans les cavernes, car si c'était le cas, même sa soeur ne pourrait rien faire pour la sauver.
Et donc depuis tout ce temps passer avec sa soeur, elles organisairent beaucoup de choses qui doivent néanmoins restées secrètes, pour le bien des Ilythhir et pour la victoire de la mère de toutes les mères

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bilhen
Equipe Rammstein

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:55 (2010)    Sujet du message: Bg Arak Vel Répondre en citant

Je lui ai demandé d'etoffé un peu.
Me trouvait pas trop dur, mais je trouve ça " léger "

MSN Skype
Masagrant
Equipe Rammstein

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 01:26 (2010)    Sujet du message: Bg Arak Vel Répondre en citant

oui je suis tout a fait d'accord avec toi mais c'est deja un bon debut

bilhen
Equipe Rammstein

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 08:21 (2010)    Sujet du message: Bg Arak Vel Répondre en citant

Oui oui, je dit pas qu'il n'est pas travaillé, au contraire. Mais si manque d'inspiration, vu qu'elle a beaucoup RP, je pense que utiliser les RPs fait peut l'aider.

MSN Skype
bilhen
Equipe Rammstein

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:14 (2010)    Sujet du message: Bg Arak Vel Répondre en citant

Je vous demande de le relire, je l'ai éditer avec les rajouts que le joueur a fait.

MSN Skype
Masagrant
Equipe Rammstein

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:30 (2010)    Sujet du message: Bg Arak Vel Répondre en citant

ce sont quoi ses metiers?

Thra-Le-Belge
Equipe Rammstein

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 09:10 (2010)    Sujet du message: Bg Arak Vel Répondre en citant

Faudrait faire les votes car le joueur attend depuis pas mal de temps :
Je vais donner un oui.

MSN
bilhen
Equipe Rammstein

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 09:53 (2010)    Sujet du message: Bg Arak Vel Répondre en citant

Je donne un oui également.

MSN Skype
Masagrant
Equipe Rammstein

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:07 (2010)    Sujet du message: Bg Arak Vel Répondre en citant

bon bah ca roule ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: Bg Arak Vel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie DM -> BG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006